tt-champ-d-activite

tt-champ-d-activite

L’Asie du sud

Empart concentre son activité sur l’Asie du Sud, car cette région comporte la plus grande proportion de personnes au monde qui n’ont jamais entendu le message de l’Evangile. La situation géographique de l’Asie du Sud est extrêmement stratégique compte tenu de ses pays voisins qui sont majoritairement fermés à l’influence occidentale.

Pourquoi l’Asie du sud?

On estime à quelques centaines de millions le nombre de personnes qui dans cette région du monde n’ont jamais entendu parler de Jésus. Ils se trouvent dans une grande confusion religieuse avec des millions de divinités et d’innombrables sectes et gourous. Aujourd’hui, la persécution envers les chrétiens en Asie du sud est une réalité. Certains états ont adopté des lois « anti-conversion », et des groupes extrémistes n’hésitent pas à s’en prendre violemment et de façon régulière aux chrétiens.

Jésus a dit « L’Esprit du Seigneur est sur moi, car l’Eternel m’a oint pour porter une bonne nouvelle aux affligés, pour guérir les cœurs brisés, pour proclamer la liberté aux captifs et pour réconforter ceux qui sont dans le deuil. » (Esaïe 61). Cette parole est une source d’inspiration pour le travail d’Empart. A la suite de Jésus, nous voulons porter une bonne nouvelle à celles et ceux qui en ont besoin et amener une transformation profonde dans leur vie.

asia

mouvements-img1

mouvements-img2

mouvements-img3

mouvements-img4

mouvements-img1

mouvements-img2

mouvements-img4

mouvements-img1