tt-prier

tt-prier

La prière est la colonne vertébrale d’Empart

Quotidiennement, de nombreux partenaires asiatiques et occidentaux prient pour qu’un nombre croissant de personnes puissent recevoir la bonne nouvelle de l’Évangile, pour que les chrétiens soient protégés face aux attaques régulières menées contre eux, et pour que les activités puissent se dérouler avec succès dans les différentes régions.

Sur le terrain, les collaborateurs d’Empart prennent la prière très au sérieux. Les membres des églises se retrouvent régulièrement pour prier et des réunions de jeûne et prière sont organisées durant plusieurs jours tout au long de l’année. Les résultats sont impressionnants et les gens voient la puissance de Dieu agir dans des situations a priori sans espoir.

Prier est une nécessité absolue, et chacun est encouragé à se munir de cet outil puissant pour voir des vies transformées, ici comme en Asie. Vous aussi, vous pouvez vous engager et prier pour le ministère d’Empart, afin que Dieu se révèle à ceux qui ne le connaissent pas.

Comment ?

  1. Guide de prière

Un guide de prière est à votre disposition. Nous l’envoyons tous les 3 mois par poste ou par e-mail. Contactez notre bureau à Moudon (021 905 45 25 – suisse@empart.org).

  1. Rencontres de prière

Des rencontres de prière ont lieu régulièrement dans divers endroits de Suisse (Moudon, Lausanne, Thun, entre autres). Si vous désirez vous joindre à l’un de ces groupes, contactez notre bureau à Moudon pour obtenir les informations nécessaires (021 905 45 25 – suisse@empart.org).

confession-de-foi-img3

caracteristiques-3

mouvement-deglises-1

confession-de-foi-img1

confession-de-foi-img3

caracteristiques-3

confession-de-foi-img1

confession-de-foi-img1